Esperanta Civito

Anonco pri stipendio de CELV, Aŭstrio


Kiel institucia aliĝinto al la Asocio de LingvoTestistoj Eŭropaj (ALTE), Kultura Centro Esperantista estas kontaktita pri la suba anonco kaj volonte publikigas ĝin. Interesatoj povas ricevi pliajn informojn ĉe KCE aŭ tra nia redakcio.

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir ci-joint l’appel à candidatures du CELV relative à l’attribution d‘une bourse de 3 mois du 7 janvier au 31 mars 2014. La date de limite de dépôt des candidatures est fixée au 7 novembre 2013.

La bourse “John Trim” a été créée en l'honneur de l'ancien Directeur des projets Langues vivantes du Conseil de l'Europe et du co-auteur du Cadre européen commun de référence pour les langues. Cette bourse vise à développer l'innovation dans l'apprentissage et l'enseignement des langues, en soutenant la mise en œuvre des principes énoncés et des voies décrites dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). Les travaŭ porteront sur deŭ publications du CELV:

· le Portfolio européen pour les enseignants en langues en formation initiale (PEPELF);

· le Cadre de référence pour les approches plurielles des langues et des cultures (CARAP).

Le boursier/La boursière examinera leur application pratique tant dans l'enseignement et l'apprentissage des langues que dans la formation des enseignants.

Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez diffuser cet appel auprès de vos réseaŭ pertinents et de toute personnes intéressée ayant le profil requis.


[HeKo 542 4-B, 24 okt 13]


Esperanta Civito
MODx Content Manager »

« MODx Parse Error »

MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
« Execution of a query to the database failed - Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' »
      SQL: INSERT INTO `esperantionet`.modx_log_operating_systems(id, data) VALUES('3015360460', 'Not identified')
      [Copy SQL to ClipBoard]
 
Parser timing
  MySQL: 0.0665 s s(22 Requests)
  PHP: 0.0355 s s 
  Total: 0.1020 s s